THE Forum sur Lorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE Forum sur Lorie

Forum sur un ange, sur une étoile, tout simplement un forum sur Lorie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nançy le 3 février 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~chãrliñe~
Fan
~chãrliñe~


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Cherche pas à savoir où,juste un indice en France =P
Date d'inscription : 16/08/2006

Nançy le 3 février 2006 Empty
MessageSujet: Nançy le 3 février 2006   Nançy le 3 février 2006 EmptyMer 16 Aoû - 14:28

(Les photos plus tard,parce-que l'ordi on la formater et j'les ai plus ...ensuite les photos ont étaient par un appreil photo jetable,alors vous voyez la qualité ... )

hello a tous!!alors voiçi mon rapport de vendredi 3 février a Nancy!!Je suis arriver en bus à 19h00(hé oui!!)nous avons passer par le parking V.I.P(mdr)pis avec deux autres copine(une amie et ma meilleure amie)nous sommes descendu du bus,ont a courru comme des malades(lol) et en moins de deux minutes nous sommes passer! pourquoi?bah!parce-qu'il y avait personne lol!!!tout le monde arriver et y'en a qui étais déjà dans la salle.
Aprés nous nous sommes placer toute devant,au mileu... nous avons fais connaissance avec deux filles trés sympas!et ensemble on a attendu 1heure avant le show!Lorie est arrivée en fusée au milieu de la scéne en chantant"on chante"elle était habillée dans une combinaison noir,et les danseurs lui ont mit des autres habillée par-dessus!
la deuxiéme chansons étais "je fonce",puis Elle est venue nous dire bonjours et tout,aprés elle a chantée "la positive attitude" qui était un peut modifié tout comme "week-end" ou elle nous a emmener au soleil plus exactement en Jamaïque!et c'étais du style reaggae j'ai adoré!La chanson que j'ai plus aimé ou j'ai vraiment pleuré jusqu'a la fin c'étais la chanson "parle lui" dés les premieres parole ou elle dit"puis qu'il faut que je vous quitte..."j'ai compris que s'allait être l'avant-derniére!!elle étais habillée en robe blanche,vraiment magnifique et dérriere y'avait KRHISS qui danser et"partit pour zouker" qui était la derniére chanson.Lorie étais en robe jaune et noir trop belle!à la fin elle voulait pas nous quitté,elle a donc divisé la salle en deux et devait chanter le plus fort!!c'étais vaiment classe!puis au bout d'un moment elle m'a fait des clin d'oeil,pleins de sourires!!
Il y avait aussi des sketchs comme:ou Lorie cherché des danseurs pour répeter mais manque de pot tout le monde jouer à la PSP,j'etais morte de rire et y'a aussi quand y'a une Lorie ange et démon qui se parle!franchement la Lorie démon étais vraiment drôle(j'l'ai prise en photo -_^)!y'a eu aussi des chansons avec des tenue amusante comme faction victim' ou elle était en rose,des collants a rayures noir et rose avec sa baguette magique sa ma fais trop rire!.Un des danseurs et une des danseuses nous fesait tout le temps des grimaces c'est KRHISS et Marga-Vivianne,y'a medhi aussi il a tricher a un jeu!!fallait passer ne dessous d'un bâton,bah!lui il est passer par en dessus mdr!bon allez je raconte pas tout!mais je voudrais dire a LORIE que tu es une fille formidable,tu n'as pas changé,tu as un super talent,franchement pendant ses deux heures de spectacles!tu m'as donné plus envie d'allez au bout de mon rêve et j'y crois et j'y croirais tout le temps!je t'adore LORIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-forever.forumzen.com
ludivine
Admin
Admin
ludivine


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Près de vous
Date d'inscription : 26/07/2006

Nançy le 3 février 2006 Empty
MessageSujet: ludivine   Nançy le 3 février 2006 EmptyJeu 17 Aoû - 2:23

Merci ton résumé il est vraiment trop classe, sa me rappelle ce que j'ai vue à La Rochelle, en même temps c'était le même concert lol! et dis pour tes photos si tu veux qu'on te met des protections deçu pour pas te les faire prendres dit le moi ou à tiphaine.

BISOUSSS!!!!!

Vraiment bien ton "ptit" résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lorie_fan
Admin
Admin
lorie_fan


Nombre de messages : 484
Age : 32
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 20/07/2006

Nançy le 3 février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nançy le 3 février 2006   Nançy le 3 février 2006 EmptyJeu 17 Aoû - 6:38

Oui Merci la miss de ton résumé! le Lorie tour est super de tt façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://lorie-notre-etoile.superforum.fr
loriemonidole02
fan d'argent
loriemonidole02


Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2006

Nançy le 3 février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nançy le 3 février 2006   Nançy le 3 février 2006 EmptyJeu 17 Aoû - 11:23

vous avez des photos?
Revenir en haut Aller en bas
~chãrliñe~
Fan
~chãrliñe~


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Cherche pas à savoir où,juste un indice en France =P
Date d'inscription : 16/08/2006

Nançy le 3 février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nançy le 3 février 2006   Nançy le 3 février 2006 EmptyVen 18 Aoû - 4:47

Pour les protection j'le ferais ^^ merçi comme même

Bah pour les photos faut attendre je dois les scanner
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-forever.forumzen.com
~chãrliñe~
Fan
~chãrliñe~


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Cherche pas à savoir où,juste un indice en France =P
Date d'inscription : 16/08/2006

Nançy le 3 février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nançy le 3 février 2006   Nançy le 3 février 2006 EmptyVen 18 Aoû - 8:07

Je vais surment les scanner ce soir,(une partie)et j'l'ai metterais après je verrais
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-forever.forumzen.com
lorie_fan
Admin
Admin
lorie_fan


Nombre de messages : 484
Age : 32
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 20/07/2006

Nançy le 3 février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nançy le 3 février 2006   Nançy le 3 février 2006 EmptyVen 18 Aoû - 8:33

Miss rétrécit ta signature sto qu'elle face max 600*200!! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lorie-notre-etoile.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nançy le 3 février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nançy le 3 février 2006   Nançy le 3 février 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nançy le 3 février 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dijon 28 janvier 2006
» liste des chansons live tour 2006
» lorie pour son dvd live tour 2006 à Disney
» Sorti du cd et dvd live "lorie tour 2006"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE Forum sur Lorie :: Les tournées :: Vos photos & résumés (Live tous, Week end tour, Lorie tour)-
Sauter vers: