THE Forum sur Lorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE Forum sur Lorie

Forum sur un ange, sur une étoile, tout simplement un forum sur Lorie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lorie dans le hit machine girl n°61

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludivine
Admin
Admin
ludivine


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Près de vous
Date d'inscription : 26/07/2006

Lorie dans le hit machine girl n°61 Empty
MessageSujet: Lorie dans le hit machine girl n°61   Lorie dans le hit machine girl n°61 EmptySam 16 Sep - 5:52

Alors voilà j'ai achetée le magazine hit machine girl n°61 en croyant que lorie n'était pas dedans et donc je l'ai lu et j'ai vu quelques petits truc sur la chanteuse :

* On voit une femme qui s'appelle Margaux est devenu une stars dans la peau de notre lorie elle se fait maquillée coiffée et habillée tous comme lorie sur la pochette du single "parti pour zouker" bon je trouve que la ressemblance n'est pas flagrante mais bon a vous de voir si vous l'avez acheter.

* Et dans la partie "c ton choix !" le titre est "Aves quelle star aurais-tu aimé partir en vacances ?" et Lorie est classé 3ème exoco avec jenifer avec 14% des votes :

- 1er M.Pokora : 39%
- 2ème Miguel Angel Munos : 22%

- 3ème LORIE : 14%
- 3ème Jenifer : 14%
- 4ème Beatriz Luengo : 11%



Lorie dans le hit machine girl n°61 Scan0001nkqg5Lorie dans le hit machine girl n°61 Scan0002bvnqy0
Lorie dans le hit machine girl n°61 Scan0003lk4 Lorie dans le hit machine girl n°61 Scan0004qb0


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Fan
estelle


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Lorie dans le hit machine girl n°61 Empty
MessageSujet: estelle   Lorie dans le hit machine girl n°61 EmptySam 16 Sep - 10:24

ok merci pour le résumer mais j'aimerai mieux quelle soit premiere cheers vive lorie cheers et je vais vite l'acheter merci Lorie dans le hit machine girl n°61 Coeur8ys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
THE fan
Clemence


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/07/2006

Lorie dans le hit machine girl n°61 Empty
MessageSujet: Re: Lorie dans le hit machine girl n°61   Lorie dans le hit machine girl n°61 EmptyVen 22 Sep - 8:12

moi ossi je vais aller l'acheter!!!! Lorie dans le hit machine girl n°61 Coeur8ys Lorie dans le hit machine girl n°61 Coeur8ys Lorie dans le hit machine girl n°61 Coeur8ys
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Admin
Admin
ludivine


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Près de vous
Date d'inscription : 26/07/2006

Lorie dans le hit machine girl n°61 Empty
MessageSujet: ludivine   Lorie dans le hit machine girl n°61 EmptyVen 22 Sep - 11:55

Il n'y a aps grand chose sur lorie deçu
Revenir en haut Aller en bas
loriejtdr
Fan
loriejtdr


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2006

Lorie dans le hit machine girl n°61 Empty
MessageSujet: Re: Lorie dans le hit machine girl n°61   Lorie dans le hit machine girl n°61 EmptyVen 3 Nov - 5:03

merci pour le conseil de coiffure je me ferai la même
Revenir en haut Aller en bas
saphira22
Nouveau fan



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Lorie dans le hit machine girl n°61 Empty
MessageSujet: Re: Lorie dans le hit machine girl n°61   Lorie dans le hit machine girl n°61 EmptyMer 25 Mar - 11:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorie dans le hit machine girl n°61 Empty
MessageSujet: Re: Lorie dans le hit machine girl n°61   Lorie dans le hit machine girl n°61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorie dans le hit machine girl n°61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorie dans hit machine girl
» Lorie dans Super
» Lorie dans fan 2
» Lorie dans Star Secret
» Lorie dans Star n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE Forum sur Lorie :: L'actualité de Lorie :: La presse-
Sauter vers: