THE Forum sur Lorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE Forum sur Lorie

Forum sur un ange, sur une étoile, tout simplement un forum sur Lorie!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma rencontr avéque lorie hihi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorette
Invité




ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontr avéque lorie hihi   ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 EmptySam 28 Oct - 7:48

Very Happy
é l été abiyé comen? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lorie-th
Invité




ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontr avéque lorie hihi   ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 EmptySam 28 Oct - 7:50

el avé un mini ho rose tp kifan et pis un panyacour en jean, el avé tp la classe com d'hab par contre el été maquillé bizarre genre noir ki dégoiline, ah bé nn chui bete ct de la transpiration
Revenir en haut Aller en bas
Lorette
Invité




ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontr avéque lorie hihi   ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 EmptySam 28 Oct - 7:52

l transpir!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lorie-th
Invité




ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontr avéque lorie hihi   ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 EmptySam 28 Oct - 7:53

nan mé g tp bloké jme sui di "non pas possible koi pa el " mais apré je me sui dit kel avé ptetre eu soif et kel cété renversé la bouteille dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
étwal_lo
Invité




ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontr avéque lorie hihi   ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 EmptySam 28 Oct - 7:57

c clèr paske jpense pa ke lorie el transpire koi!! mm si pdt lé concer el assur tro!!
Revenir en haut Aller en bas
NaïsLori
Invité




ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontr avéque lorie hihi   ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 EmptySam 28 Oct - 8:07

PTDR c dégeu mais je lm kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Lauriefa
Invité




ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontr avéque lorie hihi   ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 EmptySam 28 Oct - 8:22

roh ta u une de c chance !
moi kan jV à mon décatlon jvoi ke lé chossures et lé vieu kaissié

rah ouè NaïsLorieForeverInMyHeart TBK é Laurie c pr la vi koi ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Coeur8ys

ba transpiré surtt sur les fotos ça fè tache rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lorie-th
Invité




ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontr avéque lorie hihi   ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 EmptySam 28 Oct - 8:25

xDDDDD mdr ouai tp surtout laurie c'est pas son genre surtout kan on a 20 ans albino
Revenir en haut Aller en bas
NaïsLori
Invité




ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontr avéque lorie hihi   ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 EmptySam 28 Oct - 8:28

MDRRR Lauriefauraivert cheers
jtm déja t tptp rigolote comme te les fans de lorie tu me diras lol
bienvenue!

je connais un truc c bien contre la transpiration mm ke sa sapelle spirial jv lui offrir sa a son aniif (en mai mdr)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriefa
Invité




ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontr avéque lorie hihi   ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 EmptySam 28 Oct - 8:42

Ouè merci j'me sen déjà ché moi ici !

Rah ouè ac la notice dutilisation pr laurie g peur k'elle ne comprenne pa kommen ça marche, c vrè koi kan tu voi le mach1 devan toi tu c ma trop kommen on fé é pui aprè tu te 2mande si c pa pr lé pié aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
lorie_fan
Admin
Admin
lorie_fan


Nombre de messages : 484
Age : 32
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 20/07/2006

ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontr avéque lorie hihi   ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 EmptySam 28 Oct - 9:49

bandes de poufs, allez faire mumuse ailleurs!! Vous mettez plus de temps a vous inscrire avec des pseudos bidons que j'en met pour vous supprimer! continuez de vous fatiguez pour le forum, ca ne peut que faire monter nos stats et votre cui meme si je craint pour vous qu'ils soient déja au max, donc réduit a pas grand chose!!!

Les admins!
Revenir en haut Aller en bas
https://lorie-notre-etoile.superforum.fr
ludivine
Admin
Admin
ludivine


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Près de vous
Date d'inscription : 26/07/2006

ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: ludivine   ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:25

Bien envoyé miss tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontr avéque lorie hihi   ma rencontr avéque lorie hihi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontr avéque lorie hihi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lorie et mi
» Lorie and Me =)
» parler de Lorie
» Lorie sur NT1
» Lorie au Hit Machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE Forum sur Lorie :: Les tournées :: Vos rencontres-
Sauter vers: